Planification et Successions

Maître OSTFELD est très active en matière de succession. Outre la représentation des héritiers et les bénéficiaires de successions, elle est souvent nommée par des tribunaux à représenter les mineurs et les majeurs incompétents.

Où ce travail concerne les successions, elle travaille avec des administrateurs pour obtenir et préserver le patrimoine, faire vendre l’immobilier, et faire distribuer le patrimoine selon les termes du testament ou les lois de l’état de l’Illinois. En cas où des biens mobiliers se trouvent en France, Maître OSTFELD collabore avec ses confrères ou des notaires français pour obtenir le patrimoine, avec autant d’efficacité et d’économie possible.

Dans le litige, Maître OSTFELD a représenté aussi bien les personnes assujettées aux tutelles, les bénéficiaires des patrimoines des défunts, et les administrateurs. Les litiges ont souvent impliqués les termes des testaments, la partition de l’immobilier, les droits des héritiers et des bénéficiaires, et des demandes des créditeurs.

1409-Probate-NightLynne Ostfeld aves des juges au tribunal des successions et des tutelles

Articles, Speeches